Forum d'Aillant sport football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Aillant sport football

Forum de discussion concernant le football et tous ce que vous voulez ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit coup de gueule envers les seniors!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Le Grand Longueron
Date d'inscription : 22/09/2007

Petit coup de gueule envers les seniors! Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule envers les seniors!   Petit coup de gueule envers les seniors! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:17

Bonjour à toutes et à tous,

Mercredi soir il n'y a pas eu d'entraînement senior et pourquoi?
à cause du peu de joueurs présents, c'est à dire 6 joueurs à 20h et 8 par la suite.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a peu de monde à l'entraînement surtout le mercredi soir.Il est vrai que le climat n'incite pas à mettre le nez dehors mais si vous pouvez venir à l'entraînement faites l'effort s'il vous plaît (je ne parle pas pour ceux qui ont des obligations professionnelles voire conjugales bien entendu).
Le club n'est pas forcément au mieux ces temps-ci même si ce n'est pas (encore?) la catastrophe et il en va de chacun de le maintenir à flot. Certes nous sommes des amateurs mais ce n'est par pour ça que nous n'avons pas des "devoirs" envers le club et les autres joueurs.

Alors à bon entendeur, salut.

PS: Rassurez-vous je ne vise personne dans ce message mais j'appelle juste à une prise de conscience de chacun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/03/2007

Petit coup de gueule envers les seniors! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers les seniors!   Petit coup de gueule envers les seniors! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

slt désolé hier j'été malade donc g pa pu venir pale
Revenir en haut Aller en bas
https://aillantfootball.forumactif.fr
 
Petit coup de gueule envers les seniors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mec
» Petit sondage sur le futur site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aillant sport football :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser